notre projet hacking pokemon Index du Forum
notre projet hacking pokemon
Nous n'avons pas encore décidé le nom du jeu final. Nous ne sommes pas beaucoup et nous avons créé ce forum pour améliorer notre équipe.

notre projet hacking pokemon Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les postes que nous proposons
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre projet hacking pokemon Index du Forum -> Le projet -> A la recherche d'une équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:14 (2009)    Sujet du message: Les postes que nous proposons Répondre en citant

Oui j'arrive!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:09 (2009)    Sujet du message: Les postes que nous proposons Répondre en citant

et moi je peux fair quoi Sad

Ryuu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:47 (2009)    Sujet du message: Les postes que nous proposons Répondre en citant

Justement, c'est à toi de me proposer!

Exa00

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:11 (2009)    Sujet du message: Les postes que nous proposons Répondre en citant

moi je veux bien être le webmaster mais par contre les images du design du site c'est pas mon point fort donc je prend des images d'autres sites (en douce :p) ou un kit graphique déjà conçu ... et dites les couleurs choisi parce que sinon je viserais le noir ou rouge ou d'autres couleurs sombres  Twisted Evil

Musique : Requiem for a Dream : à écouter Wink
Tutoriaux Rom Hacking Pokémon : http://www.pokemon-legendary.com/tutos/gba.html

Ryuu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:30 (2009)    Sujet du message: Les postes que nous proposons Répondre en citant

Moi je suis pas trop d'accord pour les images prises en douce Smile

og_loc-TATOO
Equipe

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: Les postes que nous proposons Répondre en citant

Bonjour je viens du forum pokemon script project, et j'ai vu que vous rechercher des gens pour certains post,
Je peut faire infographiste pour créer de nouveaux sprites etc... je suis douée dans ce domaine
Je peut aussi faire inventeur de pokemon car la aussi je suis fort
Mais je préfère postulez en tant que Webmaster car c'est la que je me sent le plus a l'aise.

Ryuu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:03 (2009)    Sujet du message: Les postes que nous proposons Répondre en citant

Ok. As-tu déjà fait des sites? Créé des forums...?

og_loc-TATOO
Equipe

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:57 (2009)    Sujet du message: Les postes que nous proposons Répondre en citant

Oui plusieurs^^

Ryuu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 08:56 (2009)    Sujet du message: Les postes que nous proposons Répondre en citant

^^

Peux-tu me passer les adresses pour que je vois un peu Smile

og_loc-TATOO
Equipe

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:42 (2009)    Sujet du message: Les postes que nous proposons Répondre en citant

Je t'ai tout envoyé.^^

ABDRAHAMANE

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:40 (2009)    Sujet du message: Les postes que nous proposons Répondre en citant

bonjour j adore Pokemon je voudrai vous aider faire de la pub est donner un nom au Pokemon que vous aurais créé au attaque aussi, désoler  c'est tous ceux que je ces faire est je fais beaucoup de faute  d'orthographe   Embarassed

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Homme de Ryuu

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:37 (2009)    Sujet du message: Les postes que nous proposons Répondre en citant

Bon puisque t insiste je vais me lancé dans la crea' de nom et d'effet d'attaque et la crea' ( nom/attaque/niveau d evolution et description physique) des petites creatures qui peuples Hoen (:

Car y'a que sa que je sais faire !!!

Ryuu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:42 (2009)    Sujet du message: Les postes que nous proposons Répondre en citant

Ok Homme de Ryuu  Cool

Montre moi tes capacités en tant qu'inventeur Okay

Homme de Ryuu

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:45 (2009)    Sujet du message: Les postes que nous proposons Répondre en citant

Tu les connais et m'apelle pas comme ça sa fais quiche =3

J'ai trop de turc a inventé en ce moment ='(

Ryuu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 01:11 (2009)    Sujet du message: Les postes que nous proposons Répondre en citant

Mdr si tu veux pas que je t'appelle comme ça, pourquoi as-tu choisi "Homme de Ryuu' comme pseudo  Laughing .

Ohhh et ne soit pas triste Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Les postes que nous proposons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    notre projet hacking pokemon Index du Forum -> Le projet -> A la recherche d'une équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation